Usa & Canada Cruises

Toronto : notre best ten des choses à faire





Abonne-toi à notre chaîne et suis-nous sur les réseaux sociaux !
Instagram :

Salut ! Aujourd’hui on vous emmène faire le tour de Toronto en passant par les ten points of interest qu’il ne faut surtout pas manquer lorsque l’on visite la furthermore grande ville du Canada. Bon voyage !

#1 – CN Tower

La tour CN est une tour de 555,33 mètres située dans le centre de Toronto, au Canada, qui est devenue l’emblème de cette ville. La tour est parfois appelée la tour du Canadien Nationwide, motor vehicle la compagnie ferroviaire du Canadien Nationwide (CN) était propriétaire de la tour.

#two – Casa Loma

La Casa Loma est une maison bourgeoise située sur la colline de Davenport à Toronto.

#3 – Ripley’s Aquarium of Canada

#four – Harbour cruise tour

#5 – Toronto Islands

Les îles de Toronto forment un archipel comptant fifteen petites îles situées à 1.six km de distance au sud du centre-ville de Toronto, sur le lac Ontario parmi lesquelles on retrouve les îles Ward et Algonquin. Originellement dénommées Hiawatha, du nom d’un chef de la Confédération Iroquoise, elles protègent le port de Toronto. Une petite communauté résidentielle et l’aéroport Billy Bishop y sont installés. Les îles sont une desired destination populaire de récréation, avec les promenades dans le secteur résidentiel, le parc d’attractions Centreville, des jardins anglais des plages dont la plage de Hanlan Level où le nudisme est autorisé.

#six – Rogers Centre

Le Rogers Centre, auparavant appelé SkyDome, est le stade principal de la ville de Toronto, situé au pied de la Tour CN sur les berges du lac Ontario. Il est principalement utilisé pour les événements sportifs tels que le baseball, le football canadien, le basket-ball et le capture. Le Rogers Centre organise parfois des concert events, des conférences et des expositions. Le Rogers Centre est le deuxième stade en termes de superficie au Canada derrière le Stade olympique de Montréal.

#seven – Royal Ontario Museum

Le musée Royal de l’Ontario est un musée de tradition mondiale et d’histoire naturelle situé à Toronto. C’est le cinquième furthermore grand en Amérique du Nord et il contient furthermore de six hundreds of thousands d’objets. Il possède de notables collections sur les dinosaures, l’art du Proche-Orient, d’Afrique et d’Asie de l’Est, l’histoire européenne et l’histoire du Canada. Le musée est situé au coin sud-ouest de Bloor Road et Queen’s Park, au nord du complexe législatif du même nom, Queen’s Park, et du côté est de la Promenade des philosophes de l’Université de Toronto. Créé en 1912 par le gouvernement provincial, le ROM était géré par l’Université de Toronto jusqu’en 1955. À présent devenu une establishment indépendante, il maintient encore une relation étroite avec l’université, partageant les expertises et les ressources.

#eight – Legislative Assembly of Ontario

L’Assemblée législative de l’Ontario forme avec le lieutenant-gouverneur le Parlement de la province canadienne de l’Ontario. Elle siège à Queen’s Park à Toronto. L’Assemblée législative est établie par l’article sixty nine de la loi constitutionnelle de 1867. Elle comprend 107 députés élus au scrutin uninominal majoritaire à un tour pour un mandat de quatre ans.

#9 – Art Gallery of Ontario

Le musée des beaux-arts de l’Ontario est un musée de peinture situé dans le centre de Toronto. C’est le huitième musée d’Amérique du Nord par la taille (forty five 000 m2).

#ten – Toronto Eaton Centre

Le Toronto Eaton Centre est le furthermore grand centre commercial et complexe de bureau du centre-ville de Toronto. Il a été nommé d’après Eaton, la furthermore grande chaîne de grands magasins du Canada, désormais disparue. En termes de fréquentation, le centre est l’une des points of interest majeures de Toronto, avec approximativement un million de visiteurs chaque semaine. C’est le centre commercial le furthermore vaste de tout l’est canadien, et le troisième sur l’ensemble du pays.

A bientôt pour un nouveau voyage !

David et Frank

source

9 comments

  1. Awesome view of the sweet land….

    Reply
  2. Just living and breathing such an amazing experience in lifetime just hope i go there someday

    Reply
  3. Wheres the Hockey hall of fame and wheres the Air Canada center where the Leafs play?

    Reply
  4. อยากไปสักครั้งในชีวิต

    Reply
  5. Thank you David & Frank for the video.Nice views.I wish visiting Toronto especially the CN Tour which impressed me for long times. I liked and subscribed.Thank you again, God bless! greetings from Bône East of Algeria.

    Reply
  6. Waw le Canada ça fait rêver 👍👑👍

    Reply
  7. ✨🌸🌸✨🌸🌸✨
    🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
    🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
    ✨🌸🌸🌸🌸🌸✨
    ✨✨🌸🌸🌸✨✨
    ✨✨✨🌸✨✨✨
    ☁🎈🎈☁🎈🎈☁
    🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈
    🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈
    ☁🎈🎈🎈🎈🎈☁
    ☁☁🎈🎈🎈☁☁
    ☁☁☁🎈☁☁☁
    ✨🌺🌺✨🌺🌺✨
    🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
    🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
    ✨🌺🌺🌺🌺🌺✨
    ✨✨🌺🌺🌺✨✨
    ✨✨✨🌺✨✨✨
    🍀💖💖🍀💖💖🍀
    💖💖💖💖💖💖💖
    💖💖💖💖💖💖💖
    🍀💖💖💖💖💖🍀
    🍀🍀💖💖💖🍀🍀nice
    🍀🍀🍀💖🍀🍀🍀

    Reply
  8. Si on a envie de vivre au Canada faut absolument apprendre l'anglais ?

    Reply
  9. J'adore vos prises de vues et le montage de cette vidéo 😉 vous filmez avec quoi? Et quel est votre logiciel de montage svp?

    Reply

Have your say